NAVETANE : Arona Diop, Directeur Général de IES est élu président de l’ASC HLM de la zone 4 de Saint-Louis…

Spread the love

Le jeune entrepreneur, Arona Diop, a été élu samedi président de l’Asc HLM de la zone 4 de Saint-Louis, en remplacement de Oumar Seck.


Arona Diop est un fils de Saint Louis. Il a passé toute sa jeunesse aux HLM. Il a fréquenté l’école Boly Diaw, le CEM Guillabert, le collège Papa Mar Diop, le lycée Charles De Gaulle et le lycée Lamine Gueye. Il a également eu la chance d’évoluer à L’ASC HLM, équipe avec laquelle il a remporté plusieurs titres en tant que capitaine. Il est aussi un acteur culturel très engagé, qui a eu a sortir un album hip hop avant de partir jouer au foot aux Emirats Arabes Unis, puis en France et en Suisse. Il a repris ses études à l’université de Bourgogne Franche-Comté.

Il a travaillé chez Peugeot, chez Lisi Automotive, et est devenu le représentant en Afrique de chez Merl Solar et est aussi actuellement Directeur Général de Investissements Énergétiques au Sénégal, une entreprise spécialisée dans la valorisation des déchets.

Le jeune saint-louisien a créé, en 2018, un mouvement citoyen nommé VISION SAINT-LOUIS et a créé, en cette même année ACOD, une société de distribution qui a vu profiter 60 jeunes d’un emploi. Membre de la direction de NDAR MEDIAS GROUPE, Arona est un jeune trés engagé à la cause de la cité, Rone, comme l’appel ses amis d’enfance, est désormais le Président de l’ASC HLM de la zone 4 de Saint-Louis… Toute l’équipe de NDAR MEDIA TV lui souhaite plein succés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *