LINGUERE – JACOB BÂ A AMARA : “Est-ce pour ces causes que nous vous avions fait confiance ? Messieur vous avez échoué et lamentablement.”

Spread the love

Pauvre de ma Linguère de mes dirigeants et du sport Saint-louisien. Je présente mes excuses à tous les journalistes avec qui la Linguère a toujours eu une bonne relation et qui ont participé à ce que nous sommes aujourd’hui. On a juste oublié de vous dire que c était un point de “tésseunté” de presse et non une conférence de presse.

Un grand frère m a dit : Maître Abatalib Gueye (ancien président de la Linguère) n’a jamais été avocat du jaraf (Club de football à Dakar) . Docteur Amadou Dia n’a jamais été pharmacien du ndiambour(Club de football à Louga) pendant qu il était président et quand l’expertise et l’image ont été vendu à la RTS ou autre en tant que consultant personne n’a relevé puisque ce fut légitime et normal. Donc incohérence maladresse et mauvaise foi on rejoind l’égocentrisme et la perdition . Tout cela a fini par diviser le dernier segment qui résistait encore à défaut de réussir la politique et les objectifs qu’on nous avait vendu.

Après le comité des sages, le groupe de joueurs de l’année dernière, du comité directeur de l’association des anciens joueurs, des supporters, voici la tentative de division de la presse à st Louis.

Est-ce pour ces causes que nous vous avions fait confiance ? Messieur vous avez échoué et lamentablement. Que pouvez vous mettre aujourd’hui de concret sous nos yeux que vous avez réussi depuis que vous êtes là? Une descente en l2, des joueurs impayés, affamés, sans nourritures, un staff pas rémunéré et des frères à nous que vous essayez de nous mettre en mal? Ceci est juste pathétique.

Partez donc et laisser la Linguère retrouver son honneur. Avec tout le respect que je vous dois. Merci

Jacob BÂ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *