AFFAIRE LINGUERE / GAS EL SALVADOR – Les doyens de la presse locale éteignent le feu

Spread the love

L’ASCE la Linguére et Alé Thiam, alias Gas El Salvador ont fumé le calumet de la paix. Un dénouement qui a été rendu possible grâce aux bons offices des doyens de la presse locale.

La nouvelle est donnée par le journaliste Momar Alice Niang, correspondant de Emedia à Saint-Louis et patron du blogueur GAS. Une délégation composée de Moussa Diagne Colombo (2Stv),de Babacar Niang( Zik Fm), de Baye Diagne (Teranag FM), de Gamby Diagne (DTV), de Dieylani Sarr et de Momar Alice Niang) a été voir Amara Traoré en présence d’autres responsables de la Linguere. “Après près de trois heures d’échanges sur les déclarations de Alé Thiam alias Gaston, nous avons apprécié à sa juste valeur la grandeur et l’esprit de dépassement dont Amara Traoré et son staff ont fait preuve en exigeant juste des excuses publiques de la part de Ale Thiam pour abandonner toutes les poursuites” informe Momar.
La délégation salue aussi le courage de Ale Thiam qui après avoir été informé s’est exécuté en postant sur la même page Facebook où il avait fait ses lives des excuses à l’endroit de la linguere et de son président. En espérant qu’il tirera bien les leçons de cet acte…

Source PRESSE DU SÉNÉGAL (Groupe Watshap)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *