CADRE DE VIE: Nazirou Fall offre 5 tonnes de ciment pour contribuer à l’effort collectif des jeunes de diamaguéne (Vidéo)

Spread the love

La ville de saint louis, nonobstant, son histoire, son originalité et sa beauté  reste parmi les communes, qui souffrent le plus de problèmes d’assainissements. Les inondations , l’insalubrité , l’insécurité et le manque d’espaces verts sont aujourd’hui les problèmes les plus criards aux quels la population fait face. L’engagement de la jeunesse est une condition ciné qua non pour toute localité qui se veut envelopper. Ceci est une philosophie comprise et épousée par la jeunesse de Diamaguene qui depuis quelques semaines s’engagent à refaire les canaux d’assainissements, à mettre en place des bancs publiques au niveau des arrêts de bus à l’honneur des passagers.

Fort de ce constat, le jeune Nazirou Fall, habitant du quartier, s’est démerdé à trouver le moyen de contribuer à cet effort collectif, appuyé par Ahmadou Bamba Fall, responsable APR à St Louis et Directeur de la Maintenance, des Constructions et des équipements, au ministère de l’Enseignement supérieur, il a pu offrir 5 tonnes de ciment, reparties ainsi :

22 sacs pour les dalles,
10 sacs au Cmu (dispensaire),
10 sacs a l’Association ATT et 18 sacs aux personnes diminues du quartier.

.vivement l’engagement citoyen !

                                                                                              Fatou Bintou Gueye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *