(Vidéo) – GESTION SCANDALEUSE DU COVID-19 AU SÉNÉGAL : Après les révélations du Pr Seydi , le Dr Mansour Diouf dénonce les magouilles dans le secteur de la santé.

Spread the love

En tournée à Ziguinchor pour voir les dispositifs de prise en charge des malades du Covid-19 de la région, le Pr Moussa Seydi avait dénoncé la situation à l’hôpital régional.

« Le service de réanimation de Ziguinchor n’est   pas fonctionnel. Il n’est pas concevable que l’hôpital de Ziguinchor n’ait pas de service réanimation performant alors qu’il y a une UFR santé », s’indignait Moussa Seydi. 

Aujourd’hui, l’anesthésiste-réanimateur à Bordeaux, le docteur Mamadou Mansour Diouf, vient à son tour, dénoncé un manque de volonté total du gouvernement dans la prise en charge médicale des victimes du COVID-19.

Dans une vidéo publier sur les réseaux sociaux , il fait croire que «ce tableau est celui du Sénégal de la santé, de tout le Sénégal : aucune région n’est épargnée par la faiblesse voire quelquefois l’inexistence de plateau médical adéquat, des services d’urgences quasiment vides…».

>>Suivez sa réaction>>>

One thought on “(Vidéo) – GESTION SCANDALEUSE DU COVID-19 AU SÉNÉGAL : Après les révélations du Pr Seydi , le Dr Mansour Diouf dénonce les magouilles dans le secteur de la santé.

  1. Jajeuf.La verie finit toujours par eclater et nous constatons qu’elle sort de la bouche d’eminents fils de la Nation.
    Longue vie a vous. Cependant soyez surs que l’engagement polittique que vous redoutez ttantt est la seule voie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *