(Vidéo) – Autosuffisance en riz, taux de croissance, émergence, c’est du faux, corona nous ramène à la dure réalité du pays (Pape Djibril FALL)

Spread the love

Le chroniqueur de l’émission « Jakaarlo Bi », Pape Djibril Fall a montré toute sa désolation face à l’injustice sociale que subissent les sénégalais dans ce contexte de crise sanitaire.

« Nous vivons dans un Sénégal ou certains compatriotes n’ont pas les moyens de s’acheter du savon et on nous parle de taux de croissance, d’autosuffisance en riz et d’émergence« , a-t-il déclaré sur les plateaux de la Tfm. « Aujourd’hui, coronovirus nous ramène à la dure réalité du pays et je me désole de voir le président de la république macky Sall, s’ auto féliciter de la réception de l’aide alimentaire comme si c’était financée par l’État, non, c’est la somme des contributions financières d’autres citoyens comme lui, dont je vous cite en rappel les 200.000.000 f du khalif général des mourides, serigne mountakha Mbacké « , a ajouté le journaliste.

Pour Pape Djibril Fall, « Aucun sénégalais ne doit, ni applaudir, ni se contenter de 2 sacs de riz, mais demander plus, car c’est de leur droit »

REGARDEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *