Coronavirus : Grosse magouille sur L’aide alimentaire, dénonce le journaliste Babacar Fall

Spread the love

Le célèbre journaliste Babacar Fall, Directeur de la Rédaction de la Rfm fait de graves révélations sur les sociétés qui se sont partagés les juteux marchés relatifs à l’aide alimentaire d’urgence.

Selon l’animateur de Rfm matin, sur l’attribution du marché de transport de l’aide alimentaire à Diop SY, il déclare que « si son collègue, Ousmane SONKO, était transporteur, par hasard, il n’aurait jamais gagné un si fructueux marché… ».


Sur les deux sociétés qui ont gagné le marché d’achat de vivres destinés à l’aide alimentaire, Avanti SUARL et Afri and Co, il déclare que « ces deux sociétés se trouvent aux mêmes adresses, sur l’avenue Lamine GUÈYE; tout porterait donc à croire qu’elles appartiennent à la même personne; c’est à dire à l’homme d’affaires Rayan HACHEM ».

Babacar FALL de rajouter que « Afri and Co ne se trouve même pas sur le registre du bureau d’appui à la création d’entreprise, APIX… ».

Après l’affaire du transporteur des vivres, voilà une autre affaire au parfum de scandale autour de l’aide alimentaire d’urgence de Macky Sall.

www.xibaaru.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *