Uncategorized

(Vidéo) – CONTRE LE COVID-19 : La plateforme “Rawal ak Jamm” accompagne l’arrondissement de Rao, les Conseils de Quartier de Leona/HLM et Diamaguéne

Spread the love

Dans le but d’accompagner la lutte contre le COVID-19, la plateforme “Rawal ak Diam” a procédé, ce mercredi 1er Avril 2020, à la remise de dons de produits d’hygiène, au comité de santé de l’arrondissement de Rao et aux Conseils de Quartier de LEONA/HLM et Diamaguéne.

Une initiative qui rentre dans le cadre du plan d’action de son projet en phase pilote, qui vise les quartiers de Diamaguène, de Léona/HLM et l’arrondissement de RAO, nous dit Anta THIAM, la coordonnatrice.

“Rawal ak Diam” qui intervient dans la sensibilisation et la mobilisation communautaire, de l’attractivité de la base de la pyramide sanitaire et l’autonomisation des femmes, se dit engagée au coté des populations pour apporter une contribution active dans la lutte contre ce virus qui hante le sommeil de la planète entière.

Dans cette optique, en collaboration avec l’association des éclaireurs du Sénégal, ils exhortent les populations à se conformer aux modalités des mesures prises par les autorités…

>>>Suivons les interviews>>>

Please follow and like us:

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *