ÉLAN DE SOLIDARITÉ CONTRE LE COVID-19 : PASTEF BALACOSS s’engage et appui 200 ménages pour démarrer son plan d’action (Publireportage)

Spread the love

La cellule PASTEF de Balacoss a, au titre de l’élan de solidarité distribué des kits composés de produits d’hygiène et des denrées alimentaires aux bénéfice de 200 ménages du quartier, pour démarrer son plan d’action dans la lutte contre la propagation du Coronavirus-19 .

Les Sénégalais se mobilisent en masse dans la lutte contre le COVID-19. Ainsi dans cette dynamique de solidarité, les membres de la cellule PASTEF de balacoss ont apporté une contribution considérable aux populations de leur quartier. Un geste fortement magnifié par les habitants.

Selon Oumar CAMARA, coordonnateur de la cellule, « Cette première opération n’est que le lancement de leur plan d’action dans le cadre de la lutte contre cette pandémie », d’autres actions de cette envergure sont envisagées pour toucher l’ensemble des concessions du quartier de balacoss, nous dit-il.

La cellule a tenu à remercier son camarade de parti, Moustapha CAMARA, qui ne cesse de multiplier les efforts , afin de contribuer au bon fonctionnement du parti PASTEF à Saint-Louis en général et à Balacoss en particulier. Pour rappel, monsieur CAMARA a entièrement financé l’activité et permettre à la cellule de contribuer à l’effort national d’éradication de la pandémie du Covid-19.

>>>Suivons le publireportage)

https://youtu.be/lANr9KIO-f8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *