Uncategorized

(Politique) – PASTEF SAINT-LOUIS : Moustapha CAMARA, ce renfort de taille pour SONKO.

Spread the love

PÀSTEF Saint-Louis a engrangé un gros calibre dans ses rangs, Moustapha CAMARA, un natif du quartier Balacoss qui vit depuis quelques années en Angleterre pour des raisons professionnelles, après avoir bouclé de brillantes études en France où il a, du reste, débuté sa carrière professionnelle.

A Saint-Louis durant la campagne présidentielle de février 2019, Moustapha a su booster les patriotes de son quartier et contribuer largement au résultat obtenu par son parti, en se classant deuxième avec une différence de 11 voix.

Depuis lors, CAMARA ne s’est jamais fatigué d’accompagner et de financer les activités des patriotes de Saint-Louis. Le mois passé, il a organisé un séminaire de formation politique dans un restaurant de l’île, pour sensibiliser davantage les patriotes et élaborer des stratégies de massification. Un Séminaire qui a connu un énorme succès tant au niveau de la qualité du contenu des interventions que de la taille de l’audience.

Des Patriotes venus d’horizons divers et en grand nombre, sont repartis avec une bonne connaissance et compréhension de la communication politique, mieux outillés en langage politique, pour ensuite retourner dans leurs bases respectives et sensibiliser sur les idéologies et les ambitions de leur parti.

L’homme d’affaires œuvre sans relâche pour la massification du parti à Saint-Louis ; ce qui se traduit par la mise en place progressive de cellules PASTEF dans tous les quartiers de Saint-Louis.
Visionnaire et très ambitieux, de par ses propres moyens, il il promet de mettre à la disposition des patriotes de Saint-Louis, un local doté d’ordinateurs, d’imprimantes, de photocopieurs, et autres mobiliers pouvant contribuer à l’épanouissement des militants dans le cadre des projets de parti.

Avec ses propres mots, Moustapha CAMARA, qui ne cesse de célébrer ses racines Saint-Louisiennes qu’il porte avec fierté en bandoulière par devers lui, promet de continuer à engager ses moyens et efforts pour que PASTEF remporte Saint-Louis aux prochaines élections locales.

En peu de temps, l’Homme de Balacoss s’est imposé comme élément incontournable pour la massification du parti de Ousmane SONKO à Saint-Louis et sur l’échiquier politique régional.

La suite nous édifiera sur ses ambitions et son engagement.

Safiétou ND.

Please follow and like us:

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *