LENDEMAIN DE MANIFESTATIONS A GUET NDAR : Le colonel Kébé arrêté

Spread the love

L’information vient de nous tomber, le Colonel Abdourahmane Kébé a été arrêté en milieu de matinée à Guet Ndar par les policiers du Commissariat de l’ile de Saint-Louis, nous renseigne le site d’information NDAR BUZZ, au moment il tentait de réunir les jeunes pêcheurs de Guet Ndar pour consolider la paix précaire obtenue hier soir gràce une médiation à laquelle il avait effectivement participé en sa qualité de guet ndarien. 

Selon NDAR BUZZ, le problème vient du fait qu’il est plutôt aussi un opposant farouche au régime de Macky Sall. S’il devait recouvrer demain les dividendes politiques de cette nouvelle démarche auprès des jeunes pêcheurs, il lui sera facile d’y manipuler l’opinion à son compte. 

C’est certainement la raison de son arrestation pour l’écarter du débat politique qu’il incarnait depuis hier. En tout cas; il a tenté de resister main en vain face aux forces de l’ordre. Il leur mème à crié; ” Vous n’avez pas honte de traiter comme ça un colonel de l’armée sénégalaise”? Voulant toucher certainement leur corde sensible. Mais rien n’y fait, il sera embarqué manu militari vers le CA de l’ile en attendant de règler le problème avec les jeunes pècheurs pour passer à autre chose et le libérer. 

Source : NDAR BUZZ

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *