Uncategorized

ÉLECTIONS LOCALES : Polémique sur le candidat de PASTEF Saint-Louis (Communiqué)

Spread the love

PAR CE COMMUNIQUE CI DESSOUS, LA SECTION COMMUNALE DE PASTEL SAINT-LOUIS TIENT A APPORTER DES ÉCLAIRCISSEMENTS SUR SON CANDIDAT EN VU DES. MERCI D’AVANCE

COMMUNIQUÉ

En  marge des prochaines élections locales, la section PASTEF-SAINT-LOUIS rappelle à tous ses militants, sympathisants et alliés en particulier et à tous les citoyens en général que, jusqu’à ce jour, aucun candidat n’a fait l’objet d’investiture, sous sa bannière, pour briguer la municipalité de Saint-Louis.

La question de la candidature à cette échéance électorale demeure assujettie aux règles régissant le fonctionnement du parti en la matière. Les instances compétentes en communiqueront officiellement au moment opportun. En outre ce sujet mérite, aux yeux des patriotes, de larges concertations avec toutes les forces vives de la cité incarnant une rupture en matière de gestion locale et prêtes à œuvrer pour la satisfaction des préoccupations des saint-Louisiens, tout en étant conforme avec la ligne de conduite de PASTEF.

PASTEF-SAINT-LOUIS, par cette occasion, tient à saluer le travail remarquable accompli au jour le jour par tous les militants, sympathisants et alliés de la coalition JOTNA.  Cet engagement sans relâche a permis de hisser le parti dans l’échiquier politique local. En effet, PASTEF demeure, à ce jour, la première force de l’opposition dans le département de Saint-Louis.

En fin de compte, les patriotes lancent un grand appel à la remobilisation autour des principes du travail, de l’éthique et de la fraternité de manière à relever définitivement le défi du véritable changement tant attendu par la population saint Louisienne et par tous les sénégalais.

                                           ” Le don de soi pour la patrie “

                    Section communale de PASTEF Saint-Louis                                                                      

                                             Fait à Saint-Louis Le 01/02/2020

La Cellule de Communication                                                                                                                                            

                                                                           

Please follow and like us:

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *