(Vidéo) – PARTICIPATION DES JEUNES DANS LES INSTANCES DE DÉCISIONS : L’ONG 3D démarre ses sessions de dialogues communautaires avec le Conseil de Quartier de Diamaguéne

Spread the love

 Dans le cadre du projet bruits de tambours initié par l’ONG 3D en collaborations avec ONG RAES, SiggilJigéen, EQUI POP.ORG,  une session de dialogue communautaire est démarrée, ce Jeudi 23 janvier 2020, dans les locaux de la maison de quartier.

Le projet de développement communautaire qui consiste à la mise en œuvre d’actions de développement et communautaire sur la démocratie participatif dans le but de rehausser le taux de participation des jeunes dans les instances de décisions.

Cette session de dialogue s’inscrit dans le but d’éveiller et de conscientiser les jeunes et les femmes à s’impliquer d’avantage dans la gestion de leur cité, nous dit madame Racky KEITA, coordinatrice de l’ONG 3D.

Pour le suivi de cette session, Le secrétaire générale du conseil de quartier de Diamaguene, AbdeLatif NDIAYE rassure sur l’implication totale et des membres du bureau et des organisations communautaires de bases des quartiers, affiliés à l’instance

Kheimit FALL (Stagiaire)

>>Suivez l’interview>>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *