MALAISE AU MINISTRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR: Après le directeur des bourses, le Pr Fatoumata Hane démissionne de la Direction

Spread the love

Après le directeur des bourses, un autre cadre du ministère de l’enseignement supérieur vient de démissionner de son poste. Jusque là le régime de l’APR, a verrouillé l’information selon laquelle la directrice de l’Institut supérieur d’enseignement professionnel ISEP Bignona a rendu le tablier.

La responsable de cette structure de formation aux métiers d’agro-industrie et d’énergie renouvelable sous la tutelle du ministère de l’enseignement supérieur certes n’a pas évoqué publiquement les raisons de sa démission mais tout porte à croire que son départ est le fruit des lenteurs notées dans la mise en place des conditions pour un démarrage effectif des cours dans cette structure.

Exclusif.net persiste et signe que sa a lettre de démission est déjà sur la table du ministre de l’enseignement supérieur Cheikh Oumar Anne depuis quelques heures.

Fatoumata Hane professeur d’anthropologie social et culturel à l’université Assane SECK de Ziguinchor, a été nommée à ce poste le 30 novembre 2016 lors d’un conseil des ministres présidé par le chef de l état. L’ISEP de Bignona devrait démarrer les Cours cette année.

Exclusif.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *