“La bave de Cheikh Yerim SECK” : Une suite logique pour un mercenaire sans vergogne, réplique Babacar MAR

Spread the love

Les instances du parti REWMI n’ont pas tardé à réagir aprés la sortie inattendue de Cheikh Yérim SECK, révélant les “relations secrètes” entre Macky et Idy :

La réaction de Babacar MAR, Secrétaire National en charge de la communication digitale du parti Rewm

Si vous croyez que vos combines et bassesses depuis “il est midi”, “le messager” et d’autres stratagèmes d’hypocrisie politique que vous avez toujours empruntées pour combattre un homme, pourront nous détourner de l’essentiel, détrompez-vous. Le seul combat qui nous intéresse et qui nous vaut la concentration maximale de nos énergies, c’est d’être au service de nos populations. Du protocole de Rebeuss aux accusations éhontées de tous les jours, vous avez pu vous-mêmes constater que la montagne a encore accouché d’une souris. Ah oui, le mensonge peut donner des fleurs, mais jamais de fruits.

Vous êtes à vos derniers combats de diabolisation qui seront perdus comme d’habitude, hélas. Cheikh Yerim Seck, un anti modèle, mercenaire de la pire espèce, cherchant à se faire une santé dans le milieu journalistique, s’attaque à l’homme politique le plus charismatique et le plus radical de tous les temps. Cela ne surprend pas, car cette gymnastique intellectuelle est leur sport favori. En 2007, vous l’avez diabolisé, il est sorti 2ème des élections. En 2012, vous avez concocté un coup pour l’écarter du m23, il est toujours parmi les cinq meilleurs de la course, sans battre campagne. En 2019, vous avez, par tous les coups, cherché à l’écarter de la course, il est honorablement sorti 2e malgré la forte diabolisation que vous aviez mise en place. En 2024, il ne reste qu’un seul chiffre à conquérir et inchAllah nous nous y préparons farouchement, avec fermeté et intelligence, toujours aux cotés des populations. Aux détracteurs du Président Idrissa SECK, avez-vous oublié que l’arbre qui tombe fait beaucoup de bruit contrairement à la forêt qui pousse que l’on n’ entend jamais !

Docteur Babacar Mar
Secrétaire National en charge de la communication digitale du parti Rewmi.

Mory Gueye Secrétaire National à la jeunesse de Rewmi:

Monsieur Cheikh Yérim SECK a, ce dimanche 5 Janvier, tenté de jeter le discrédit sur le Président Idrissa SECK.

Nous tenons à démentir formellement ses propos et indiquons que le parti Rewmi et le Président Idrissa SECK ne s’inscrivent pas dans ce faux débat.
Nous n’avons comme interlocuteur que le peuple sénégalais et ne sommes intéressés que par les responsabilités qu’il nous confie directement par voie électorale.

C’est d’ailleurs une partie considérable de ce peuple qui a récemment investi le Président Idrissa SECK de son espoir et de sa confiance.

Il demeure ainsi stoïque et concentré sur comment procurer à ses compatriotes un mieux-être pérenne.

Mory Gueye Secrétaire National à la jeunesse de Rewmi.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *