(Vidéo) – KHALIFA SALL A SAINT-LOUIS : L’ancien maire de Dakar rend visite à Rokhaya SARR, une ancienne et dévouée militante du Parti Socialiste.

Spread the love

Le leader de la coalition “Taxawu Dakar” est a Saint-Louis, ce samedi 4 janvier 2020, pour des visites de courtoisies. L’ancien maire de Dakar s’est présenté au domicile de Adja Rokhaya SARR, une ancienne militante du Parti Socialiste, qu’il présente comme étant l’un de ses premièrs soutien dans l’épreuve de la caisse d’avance.

Après un tête à tête qui a duré un peu plus d’une demi heure, l’ancien maire de Dakar, a tenu d’abord à réitérer son attachement à la dame, mais aussi de lui rendre un hommage pour ce qu’il a fait pour le parti.

Il a également été question de remercier toute sa famille et les riverains qui ont contribué et soutenu la vaillante Aïda SECK (fille de Adja Rokhaya SARR) dans la collecte des parrainages lors de la dernière élection présidentielle.
Cette visite s’inscrit donc dans la courtoisie et la reconnaissance des valeurs intrinsèques d’une des pionnières du Parti Socialiste.

>>>Prise de parole de Khalifa SALL lors de cette visite>>

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *