LUTTE CONTRE L’INSALUBRITE A SAINT-LOUIS: « SOS NDAR » pour des réponses claires, précises, et techniques.

Spread the love

L’insalubrité de la ville de Saint Louis est une réalité choquante pour les Saint-Louisiens, fort de ce constat, la structure Manager’S Procution en partenariat de Jokkolabs, dans le cadre de la semaine mondiale de l’entreprenariat, opte pour la sensibilisation à travers une journée de réflexion pour des réponses claires, précises, et techniques..

Réunis autour du concept SOS NDAR, les acteurs on débattu sur la problématique de l’insalubrité à travers une démarche d’études scientifiques et pour ensuite développer et dérouler un plan de sensibilisation multidimensionnelle pour enfin participer à l’aménagement et à la valorisation d’espaces de vie et de découverte en collaboration avec les acteurs concernés et de la ville et du développement.

L’objectif principal de ce programme est d’apporter une meilleure lecture des problèmes d’insalubrité dans la ville de Saint-Louis et d’y remédier à travers des actions de mise en valeur des espaces publiques. Nous dit le directeur de Manager’s Production, Mouhamed NIASSE.

>>>Suivez les interviews>>>

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *