(Vidéo) – ACTES D’INCIVISME ET D’INSALUBRITÉ : La mairie sanctionne les acteurs et engage le programme de valorisation énergétique des déchets avec l’ONG le Partenariat.

Spread the love

L’insalubrité, l’incivisme et les incivilités règnent en maître dans toute la région de Saint-Louis. Ils rendent la vieille cité de moins en moins vivable. Certains étrangers, d’Afrique et d’ailleurs, surtout ceux qui ont connu Saint-Louis, il y a 30 ou 40 ans, nous le font remarquer avec toute la délicatesse qui sied à l’amitié et à tout l’amour qu’ils ont pour cette ville.

Mais, la dégradation du cadre de vie à Saint-Louis ne peut être une fatalité. Le maire de la commune, Mansour FAYE semble l’avoir compris ainsi, en investissant à coup de millions pour lutter contre ce fléau. D’autres voix moins autorisées sans doute, et portant assurément moins loin, moins fort et moins haut, n’ont cessé depuis de longues années de crier leur colère face à l’insalubrité et au désordre généralisé à Saint-Louis.

La mairie a, sans doute, entendu les cris de colère des Saint-Louisiens et passe à la vitesse supérieure en appliquant de lourdes sanctions face aux transporteurs de camions frigorifiques qui ont déchargé, hier, à l’entrée de la digue de NDIOLOFENE, leur contenu pourri sur l’axe . Le Maire a lui même estimé que le laisser-aller à Saint-Louis a trop duré. hier , des, cet acte d’incivisme et d’indiscipline de trop, fini de faire sortir les responsables municipaux de leur gond.

En partenariat avec l’ONG le Partenariat, la commune a engagé un important programme de valorisation énergétique des déchets…

>>>Suivez les réactions>>>

Please follow and like us:
error

1 commentaire sur “(Vidéo) – ACTES D’INCIVISME ET D’INSALUBRITÉ : La mairie sanctionne les acteurs et engage le programme de valorisation énergétique des déchets avec l’ONG le Partenariat.”

  1. Nous population de saint-louis
    Reclamons la prison pour ces camionneurs.
    Reew reek ,khamadi mo leen diape ,ak niak respect .
    A l’entree de la ville passage
    Obligatoire pour tout etrangers
    Il faut porter plainte.
    Cela doit se regler au tribunal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *