Vidéo) -EXPLOITATION DU PÉTROLE ET DU GAZ : L’ADEPME outille 14 entreprises de la région de Saint-Louis.

Spread the love

L’Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME) vient de terminer, ce vendredi 1er novembre 2019, à Saint-Louis, un important programme de capacitation des acteurs des PME dans le domaine du pétrole et du gaz, en collaboration avec le cabinet RH Afrique.

Exactement 14 entreprises de la région du nord ont bénéficié de cette formation de 5 jours, qui vise à les outiller et les accompagner à avoir les prérequis à capter les opportunités du pétrole et du gaz.

Venu présider la cérémonie de clôture, le directeur général de l’ADEPME, Idrissa DIABIRA, se réjouit de l’implication des autorités locales à cette initiative. L’expert pétrolier en charge de la formation, Ibrahima Bachir DRAME, quant à lui, magnifie la démarche de l’ADEPME, d’accompagner les entrepreneurs dans les secteurs du gaz et du pétrole, qui vont impacter en terme de travail et en valeur ajouté économique, d’où l’importance de les outiller afin de leur permettre d’anticiper sur les opportunités…

>>>Suivez les réactions>>>

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *