(Vidéo) – APPUI SCOLAIRE : 1000 Kits distribués, l’association “PAR DEVOIRS” soulage des centaines de chefs de famille à Saint-Louis.

Spread the love

Dans le cadre de ses activités de soutien aux élèves issus de familles vulnérables, l’association “PAR DEVOIRS” a distribué, ce samedi 26 octobre, 1000 kits scolaires pour la 4ème édition de cette activité. Partie de 250 kits lors de sa première édition, l’association “PAR DEVOIRS” vient aujourd’hui , soulager plus d’une centaine de chefs de familles dans les quartiers de léona, diamaguene et HLM.

La collecte fut un véritable parcours de combattant, nous dit le président Abou DIOP, car, à 24 heures de l’activité, un gap de 300 kits perturbait le sommeil des membres de l’association, mais avec des femmes engagées, membres de “PAR DEVOIRS”, l’objectif visé a été atteint.

Cette action de haute porté sociale, qui engendre nécessairement des coûts énormes, requiert l’appui et l’accompagnement des autorités étatiques pour sa pérennisation, qui va forcément contribuer au développement de l’éducation dans la région.

>>>Suivez les réactions>>>

1 commentaire sur “(Vidéo) – APPUI SCOLAIRE : 1000 Kits distribués, l’association “PAR DEVOIRS” soulage des centaines de chefs de famille à Saint-Louis.

  1. Bravo bravo bravo. Une grande initiation qui doit servir d’exemple . Le pays a besoin d’actions de cette nature. Vous étes des personnes de bonne volonté genereuses et désintéressées qui connaissent la valeur d’une bonne education et d’une bonne instruction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *