(Vidéo) -EXPLOITATION DU PÉTROLE ET DU GAZ : L’ADEPME démarre un programme de capacitation des acteurs des PME à Saint-Louis

Spread the love

Ce vendredi 27 septembre 2019, à Saint-Louis, l’ADEPME a démarré un important programme de capacitation des acteurs des PME dans le domaine du pétrole et du gaz, en collaboration avec le cabinet RH Afrique.

L’Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME) dans ce programme, vise à outiller les PME évoluant dans la localité, les accompagner à avoir les prérequis à capter les opportunités du pétrole et du gaz, nous dit le secrétaire général de ladite agence, Mbaye Jean Marie DIOUF.

L’expert pétrolier en charge de la formation Ibrahima Bachir DRAME, magnifie l’initiative de l’ADEPME d’accompagner les PME dans ce secteur. « Depuis 2014 il y’a des découvertes extrêmement importantes en pétrole et en gaz, qui vont impacter en terme de travail et en valeur ajouté économique, d’où l’importance à capacité les entreprises sénégalaises à évoluer dans le secteur » renseigne monsieur DRAME…

>>>Suivez les réactions>>>

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *