Uncategorized

(Vidéo ) – FOOT SPÉCIFIQUE : Saint-Louis démarre son championnat de Beach Soccer.

Spread the love

Saint-Louis a démarré ce mercredi 18 septembre à la plage de l’hydrobase, la 3ème édition du championnat national de Beach soccer au Sénégal.

Pour cette compétition, il y a au total cinq (5) groupes composés de quatre (4) équipes et chaque équipe disputera trois (3) matchs. La poule A regroupe le champion en titre, Yeumbeul BS, avec à ses côtés Mbao, Rio et Diokoul. Dans le groupe C, on retrouve le vainqueur de la première édition, Golf BS, avec Gorée, Yoff et Vision Sport. Quant à la poule E, elle regroupe les formations de Saint-Louis : Nguet Ndar, Pépinière, HLM BS et l’Île.

Malgré le démarrage tardif, le comité régional a pu s’organiser pour la réussite de cette première journée qui a vu s’opposer en première heure, Guet Ndar et Pépinière (4-3) et en deuxième HLM et L’Île (4-2, après prolongation)

Notons que les clubs ayant terminé à la première place seront qualifiés pour les quarts à l’issue du premier tour. Il est à noter également que le tableau sera complété par les trois meilleurs deuxièmes de la compétition.

Please follow and like us:

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *