(Vidéo ) – FOOT SPÉCIFIQUE : Saint-Louis démarre son championnat de Beach Soccer.

Spread the love

Saint-Louis a démarré ce mercredi 18 septembre à la plage de l’hydrobase, la 3ème édition du championnat national de Beach soccer au Sénégal.

Pour cette compétition, il y a au total cinq (5) groupes composés de quatre (4) équipes et chaque équipe disputera trois (3) matchs. La poule A regroupe le champion en titre, Yeumbeul BS, avec à ses côtés Mbao, Rio et Diokoul. Dans le groupe C, on retrouve le vainqueur de la première édition, Golf BS, avec Gorée, Yoff et Vision Sport. Quant à la poule E, elle regroupe les formations de Saint-Louis : Nguet Ndar, Pépinière, HLM BS et l’Île.

Malgré le démarrage tardif, le comité régional a pu s’organiser pour la réussite de cette première journée qui a vu s’opposer en première heure, Guet Ndar et Pépinière (4-3) et en deuxième HLM et L’Île (4-2, après prolongation)

Notons que les clubs ayant terminé à la première place seront qualifiés pour les quarts à l’issue du premier tour. Il est à noter également que le tableau sera complété par les trois meilleurs deuxièmes de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *