BEACH SOCCER : GUET-NDAR REMPORTE LA PREMIÈRE ÉDITION DE NDAR ÉTÉ SHOW

Spread the love

Ce dimanche   25 aout  2019 à la plage de l’hydrobase, a eu lieu la grande finale de « Ndar été show », organisée par l’agence de communication : PRO EVENTS, avec l’étroite collaboration de NDAR MEDIAS T.V. De rudes compétitions étaient à l’ordre du jour à savoir la finale du scrabble ,celle du tire corde et du Beach soccer. Cette dernière est remportée par l’équipe de GUET-NDAR BEACH SOCCER qui a pris le déçu sur l’équipe de PIKINE F.C.

Après la remise des trophées, la jeunesse saint-louisienne a amplement saluée cette belle initiative qui les a permis de joindre l’utile à l’agréable et de se retrouver pour le même idéal : celui du développement de la vieille ville de Saint-Louis. En outre, l’avènement est à son heure car les amoureux du scrabble et du Beach soccer peinaient à trouver des compétitions pour exprimer leurs talents. Aujourd’hui ils se réjouissent de voir ndar été show qui revivifie le jeu du Beach soccer au niveau de la ville.

Par ailleurs, il faut souligner la participation effective de l’ADEMAS le sponsor leader de cette première édition qui a beaucoup contribuer pour le décor et la sensibilisation des jeunes concernant les maladies sexuellement transmissibles.

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *