(Vidéo) – CONTRATS PÉTROLIERS ET GAZIERS : AAR LI NU BOKK » Saint-Louis réfléchit sur les possibilités de renégociation.

Spread the love

Les membres de « AAR LI NU BOKK » de Saint-Louis ce sont réunis encore une fois ce samedi 3 août 2019, pour exiger la transparence dans la gouvernance des ressources, la renégociation de tous les contrats liés au pétrole et à la pêche, le respect de la liberté d’expression des citoyens et la libération immédiate deKhalifa SALL, Karim WADE, Guy Marius SAGNA et le journaliste Adama GAYE.

Selon le colonel en retraite Abdou Rahim KEBE, la mauvaise gouvernance de ces ressources naturelles a conduit au scandale sur les contrats pétroliers impliquant le frère du président de la république du Sénégal, Mr Aliou Sall, qui poursuit pour dire que le pouvoir compte sur l’essoufflement de la contestation portée par « AAR LI NU BOKK » pour effectuer un enterrement de première classe de ce scandale de nature a hypothéquer l’avenir des générations a venir. A. KEBE appel les sénégalais à faire face à leur responsabilité, face a leur destin. Chaque sénégalais, jeune et moins jeune, homme et femme, doit se sentir activement concerné poursuit-il…

>>>Suivez les réactions>>>

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *