(Vidéo) – OSCAR DES VACANCES A SAINT-LOUIS : KUNDUNG EVENS DÉMARRE SA 4ème ÉDITION ET LANCE UN APPEL DE SOUTIEN AUX AUTORITÉS.

Spread the love

 Oscar des vacances est l’événement culturel qui réunit les jeunes durant les vacances scolaires. A Saint-Louis, le jeune comédien Babacar SECK La première édition fût initiée en 2016 par le jeune comédien Babacar SECK alias « Kundung » à travers sa structure évènementielle KUNDUNG EVENS. .  Cet oscar à pour but de promouvoir la culture à Saint-Louis, dont le comédien juge qu’elle est laissée en rade. Avec son équipe, il a démarré ce dimanche 21 juillet 2019 la 4ème édition des Oscars de Vacances à Saint-Louis. Beaucoup de groupe, venus de différents quartiers ont participé à cette édition. Chaque groupe est composé de jeunes filles et de garçons de sept à seize ans. On y trouve des danseurs, des chanteurs, des Miss…

KUNDUNG EVENTS rencontre d’énormes difficultés pour mener à bien ce grand projet, nous dit l’initiateur des Oscars, Babacar SECK, qui lance un appel à l’endroit des autorités de la commune de Saint-Louis, pour vraiment inscrire à jamais cette activité dans l’agenda culturel de Saint-Louis…

>>Réaction>>>

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *