(Vidéo) – EMPLOYABILITÉ DES JEUNES : La GIZ et le CCJ outillent 30 jeunes de la Commune de de Saint-Louis…

Spread the love

C’est à travers une formation de 4 jours que Le programme « Réussir au Sénégal » de la coopération allemande GIZ, en partenariat avec le Conseil Communal de la Jeunesse de Saint-Louis, accompagne 30 jeunes de la commune de Saint-Louis, sur les techniques d’élaboration de plan d’affaire.

La GIZ qui a pour mission de contribuer à l’amélioration et à l’employabilité des jeunes, par le biais du chef d’antenne régional, Ali Ben Abdallah, se réjouit du déroulement des activités initiées par le conseil communal de la jeunesse de Saint-Louis et annonce un accompagnement considérable, pouvant permettre aux participants de s’organiser en GIE et de lancer réellement leurs activités.

L’administrateur de l’espace jeune de Saint-Louis Birima NDIAYE, venu représenter le Préfet, excusée, magnifie cette initiative qui selon lui, vient appuyer la politique du gouvernement sur l’emploi des jeunes. Quant au conseil communal de la jeunesse, par la voix de son secrétaire général Momar FALL, rassure sur le suivi et la pérennisation de telles activités…

>>>Suivez les réactions>>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *