FOOTBALL : Zoom sur Latyr Fall, le Sergio Busquets de l’Academico Viseu Fc (Portugal)

Spread the love

Âgé de seulement 24 ans, Latyr Fall est doté d’un talent rare pour un jeune de sa trempe et de sa silhouette à la Sergio Busquets. Justement du fait de son talent et de son admiration pour le joueur barcelonais, Latyr se voit évoluer dans le championnat espagnol ou dans le championnat anglais, la Premier League. Wiwsport est allé à la rencontre de ce petit génie sénégalais qui évolue à l’Académie  Viseu Fc, en D2 portugaise.

Passé par l’Etoile Lusitana de dakar, Latyr Fall est aujourd’hui au Portugal depuis maintenant 2013. Le jeune milieu de terrain défensif est passé entre temps dans d’autres clubs des championnats inférieurs du Portugal, comme Chaves où il est d’abord passé par les U19, puis il a rejoint Pedras Salgadas en prêt entre 2013 et 2015. Ensuite, Latyr est parti en prêt à Mirandela puis à Vilaverdense de 2015 à 2017.

Du haut de son mètre 82, Latyr Fall rêve d’évoluer en Liga dans l’avenir, ou s’il n’y arrive pas il aimerait jouer dans le championnat anglais, la Premier League. Mais pour l’instant, le natif de Saint-Louis a pour objectif de se maintenir en D2 portugaise avec son club l’Académie Viseu Fc. Voici un petit entretien avec le petit prodige sénégalais de Portugal.

https://youtu.be/sLgLp_PsR5I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *