Délabrement avancé d’établissements scolaires à Saint-Louis : L’Association “Nio Ko Bokk” fait le diagnostique .(Vidéo)

Spread the love

L’entraide et la solidarité à travers l’éducation sont les principaux objectifs de l’association “Nio Ko Bokk” qui a eu a mener beaucoup d’actions antécédentes à partager dans d’autres établissements scolaires avec l’octroi de cartables, de fournitures scolaires etc… avant la rentrée scolaire.

Pour cette année, dans le cadre de la relance de ses activités, elle a jugé nécessaire de travailler un peu sur l’équipement et le bâti des établissements scolaires, qui pourront, à partir de cette étude, détenir un document qui lui permettrait de faire un plaidoyer auprès des différentes parties concernées.
NDAR MEDIA TV

One thought on “Délabrement avancé d’établissements scolaires à Saint-Louis : L’Association “Nio Ko Bokk” fait le diagnostique .(Vidéo)

  1. NIOKOBOK c’est une convergence citoyenne autour des questions de l’Education, notamment sur tout ce concerne l’amélioration du cadre d’étude et d’apprentissage des élèves. Tous les acteurs du secteur, notamment la communautés (CGE, Conseils de quartier et personnes ressources) y sont associés. Nous ne saurions oublier l’Inspection de l’Education et de la Formation et la Commune de Saint-Louis qui grâce à l’appui de l’Etat dispose pour cette année de ressources financières pouvant largement contribuer à améliorer les conditions de vie et de travail dans nos écoles élémentaires.
    La ville de Saint-Louis doit redevenir le centre d’excellence en matière d’éducation.
    Avec NIOKOBOK, je m”engage à côté de l’école sénégalaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *