7ème édition du festival « Cœur en Or »: Un événement qui s’annonce exceptionnel.

Spread the love

C’est déjà la 7ème édition ! Une nouvelle fois, le festival « Coeur en Or », en l’honneur des talibés, revient le 19 et 20 avril pour un week-end de feu, entouré d’artistes de renom.

Cette année, les organisateurs ont mis les bouchées doubles en vous préparant deux soirées musicales à l’Institut français de Saint-Louis. Le vendredi 19 avril, le festival accueillera en première partie VITO, un chanteur aux talents multiples natif de Rosso, au Sénégal, et sera suivi de CEPEE, star Mauritaniéne bien connu des scènes internationales. Enfin, l’ambiance montera d’un cran supplémentaire en fin de soirée avec le groupe Saha and the natal Patchwork, bêtes de scène incontestable grâce à leur chaleur et énergie positive.

Le 20 avril, pour célébrer la journée national du talibé, un repas sera offert comme chaque année aux enfants au siège de l’association Cœur en Or, à ISRA. Diverses activités ludiques et sportives seront au programme de l’après-midi.

Le soir, à l’Institut français, le festival aura tout d’abord l’honneur d’accueillir en première partie BAYE Samba, un artiste lougatois qui ne manquera pas de faire le show. Il sera suivi du groupe BASEMENT ROOTS, tout droit venus de Suisse. Connus pour leur engagement, ils sont heureux de venir soutenir la cause des talibés. Mixant des sons reggae, dub et sky, ce groupe vous séduira autant par leur voix que leur folie. Enfin, en tête d’affiche de la soirée, le chanteur mythique Elage Diouf, artiste à la joie de vivre et aux morceaux emplis de sens, vous fera voyager dans l’univers de la musique sénégalaise et internationale.

Le festival s’annonce donc cette année exceptionnelle et inoubliable. Ne manquez ça pour rien au monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *