FATA ne mâche pas ses mots : “Le bureau actuel du JAZZ est incompétent – Khalifa SALL et sa mairie me doivent de l’argent – Bamba DIEYE n’a pas fait grand chose – Mansour FAYE me joue des tours” (Vidéo)

Spread the love

Invité du jeunes présentateur BIG RONE dans son émission HIP HOP, URBAN PLATFORM, sur Ndar Media TV, le célèbre rapeur Saint-Louisien Moustapha GNINGUE alias Fata El Présidente s’est exprimé sans ménagement.

Commençant par fustiger le manque de compétence de l’ancien maire de Saint-Louis, Cheikh Bamba DIEYE, qu’il juge ne rien faire de meilleur que ce qu’il avait trouvé sur place, l’artiste rapeur donne son opinion sur le bureau actuel du Festival de JAZZ à Saint-Louis, “ce ne sont pas ces novices qui vont faire avancer les choses” dixit Fata. toujours suivant cette logique de franchise, el Présidente nous parle des “mauvais tours” que lui joue le maire actuel, Mansour FAYE, ce dernier qu’il trouve ne pas comprendre les réalités de la ville sur le plan culturel.

Nous rappelant son litige avec la mairie de Dakar, Fata s’en va jusqu’a dénoncer Khalifa SALL et sa municipalité, sur le non respect de leur contrat qui lui a valu de grosse dettes jusqu’ici pas encore remboursées. (Vidéo, extrait de l’émission)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *