Communiqué du Conseil Communal de la Jeunesse de Saint-Louis.

Spread the love


Le Conseil Communal de la Jeunesse de Saint-Louis CCJ/SL tient à informer l’opinion publique Saint-Louisienne que la démarche du Maire Amadou Mansour FAYE visant à rencontrer les jeunes des différents quartiers de la commune est salutaire et mérite d’être accompagnée à tous les niveaux car permettant à la jeunesse saint-louisienne d’échanger avec le 1er magistrat de la Commune sur leurs problèmes et éventuellement y apporter des solutions idoines.
Ainsi nous bureau du CCJ nous invitons nos paires du Conseil Départemental de la Jeunesse de Saint-Louis CDJ et du Conseil Regional de la Jeunesse CRJ à participer activement à ces rencontres.
Cependant, nous recommandons vivement au Maire de tenir ces activités dans un lieu neutre tel que la chambre de commerces afin de rendre ces consultations publiques et lever tous soupçons politiques de cette activité .

Enfin le Conseil Communal de la Jeunesse de Saint-Louis CCJ renouvelle toute sa disponibilité à accompagner le Maire pour la réussite dans son programme de Jeunesse.

Le bureau du Conseil Communal de la Jeunesse de Saint-Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *