LES RESPONSABLES DE L’APR DANS LA LANGUE DE BARBARIE OUBLIÉS PAR LE RÉGIME

Spread the love

“Tous les postes de responsabilité sont octroyés dans le sor” Malick TOURE, fait le plaidoyer des responsables de Goxu mbacc et de la langue de barbarie .

C’était hier à Goxu mbacc, lors de l’assemblée générale de remerciements tenu par le responsable de l’APR dans la langue de barbarie, Babacar GAYE, que Malick TOURE, un autre responsable de l’Alliance Pour la République de la même zone, venu répondre à l’invitation de son collègue de parti, a profité de l’occasion pour faire le plaidoyer des responsables de Goxu mbacc et environs, qui réclament plus de responsabilité dans la gestion du pays.

“Cela fait maintenant sept ans que nous œuvrons pour la bonne marche du parti au bénéfice des autres” nous dit Malick, qui va ensuite interpeller le Président Macky SALL, en même temps secrétaire général du parti APR, de revaloriser le statut des responsables politiques de la langue de barbarie. Ce dernier juge qu’il y a un déséquilibre notoire dans les choix notés, car tous les postes de responsabilité déjà confiés, sont jusqu’ici, situés dans le sor, nous dit-il. (Vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *