LA COALITION MADICKE 2019 BIEN REPRÉSENTÉE EN TERRE TURQUE

Spread the love

Le  comité électoral de la coalition Madické 2019 en Turquie, dirigé par Elhadji Djibril Dieng le président, épaulé par Pathé GUEYE le vice- Président,  de la « lionne »  Ndeye Fall la présidente de la commission féminine secondée par Ndeye Ngoné SAMB, la vice-présidente, vient de dévoiler la phase 2 de sa stratégie de campagne.

Une campagne qu’il a démarré autours des « thé débat » dans le but de sensibiliser les sénégalais résidents en Turquie sur le projet de leur candidat. Après avoir boucler la première semaine c’est au tour des porte à porte à partir de ce jeudi, rencontrer les ressortissants  sénégalais en terre turque, faire des « doxantou universitaire » pour atteindre la cible estudiantine qu’il juge très importante dans le dispositif électoral.

Les universités d’Istanbul, d’Ankara, de Bursha et d’Ismir sont les principaux cibles pour la deuxième phase de leur plan d’actions, mais l’objectif fixé est de sensibiliser et convaincre tous les ressortissants sénégalais en terre turque, qu’il estime à plus de quatre mille.(Vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *